Parce qu'à l'aube de mes 26 ans, j'ai décidé de prendre le chemin de mon accomplissement personnel, définitivement. Et pour se faire, je me suis dit qu'il n y avait rien de mieux que de commencer un vrai blog.
Plus cet amas d'articles avec pour vocations de me servir de défouloir a tendance journal intime d'ados, touchant certes, mais insipide et creux.
Et puis on m'a toujours dit que j'avais un talent pour l'écriture, et en dehors de nouvelles et de quelques essais de piges suite a mes fréquentations des concerts de la scène parisienne principalement, j'ai décidé de me lancer.
On verra bien ce que ça donne. A l'heure ou le porn est partout et écrit et diffusé par beaucoup, mais parce qu'on ne partage pas tous la même vision de la chose, question peut être de sexe (masculin/féminin), d'âge, de pratiques, de goûts, j'ai décidé aussi de m'exprimer sur le sujet et ouvertement cette fois.
Parce qu'il n y a pas de raison de se cacher. Après ça sera à l'inspiration et a l'envie, parce que le but principal de ce blog est de faire des piges diront nous de journalisme gonzo, de couvrir des événements musicaux et culturels a la photo et de les accompagner de textes. Du photo journalisme débutant en somme.
Voilà, et bienvenue a toi, qui que tu soit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire